Mileway B.V., leader paneuropéen de l’immobilier logistique du dernier kilomètre, annonce aujourd’hui la signature d’un nouveau bail de quatre ans avec DHL.

Ce nouvel accord ajoute 10 000 mètres carrés supplémentaires au contrat de location existant de DHL Supply Chain à Saint-Quentin Fallavier, une zone logistique de premier plan dans la région lyonnaise en France, et renforce encore le partenariat de long terme entre les deux sociétés.

DHL Supply Chain, leader mondial du marché de la logistique, a renouvelé son bail pour deux cellules totalisant 22 000 mètres carrés, dans le bâtiment A à Saint-Quentin Fallavier. Par ailleurs, DHL Supply Chain a souhaité procéder à une extension de surfaces pour occuper également la troisième unité de la plate-forme, portant l’occupation totale de la société à 32 000 mètres carrés.

“Mileway et DHL ont un partenariat de long terme dans 6 pays à travers l’Europe”

Fabien Fridrici, Directeur de Mileway France

L’ensemble immobilier de Mileway à Saint-Quentin Fallavier comprend 50 000 mètres carrés répartis sur deux bâtiments. Embranché fer, il offre un accès direct au réseau ferré national et se trouve à proximité d’autres infrastructures nationales importantes, le long de l’axe logistique dorsal du pays.

Fabien Fridrici, Directeur de Mileway France, a déclaré : “Cet engagement dans la durée permet à DHL et à ses clients de continuer à bénéficier de la localisation pertinente de nos actifs, qui contribuent pleinement à une Supply Chain performante. Mileway et DHL ont un partenariat de long terme dans 6 pays à travers l’Europe, et nous sommes heureux de le renforcer encore en France avec cet accord significatif.”