Un morceau de l’épine dorsale logistique de la France

Nous possédons à l’heure actuelle 150 propriétés en France. La plupart d’entre elles sont concentrées dans les grandes agglomérations comme Lille, Paris ou Lyon qui forment l’épine dorsale logistique de la France. La zone en question s’étend de Lille à Marseille et représente 70 % de la demande en logistique du pays.

Nous couvrons l’ensemble du territoire français

De Lille à Marseille en passant par Lyon, sans oublier l’Ouest de l’Hexagone (Nantes, Bordeaux, Toulouse). Nous possédons des sites dans toute la France, à proximité des grandes villes et des agglomérations principales.


Population : 66,9 M*
PNB/hab. : 36 060 EUR*

*Source countryeconomy.com et OCDE

150+

Sites en France

500+

Clients

~1,4 M de mètres carrés

Notre portefeuille immobilier

Quelques exemples

Notre parc immobilier est implanté sur des terrains stratégiques à la périphérie des villes. Grâce à la diversité de notre portefeuille, nous sommes en mesure de répondre à vos besoins en matière d'espaces, quels qu’ils soient. Notre personnel est également là pour s’occuper du reste et pour vous assurer un service haut de gamme.

Lyon nord, Lyon

Situation idéale à 35 km au nord de Lyon, à 2 km de l’A6 et à 50 km de l’aéroport Lyon-Saint-Exupéry. Ce site de premier choix de 23 088 mètres carrés facilite et accélère les livraisons vers Lyon et l’agglomération lyonnaise.

Ouest 1, Lille

Ce complexe logistique composé de deux bâtiments d’environ 13 000 mètres carrés et 32 000 mètres carrés respectivement se situe à un kilomètre de l’A25/E42 et à 5 km de l’aéroport de Lille. Et ce n’est qu’un exemple de nos emplacements stratégiques en France.

Vous souhaitez de plus amples
informations ?

Si vous êtes intéressé par nos services ou avez simplement besoin de renseignements sur Mileway, nous nous ferons un plaisir de vous répondre. Veuillez nous contacter par e-mail et nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais.

AM.FR@mileway.com

Nos bureaux

Paris

92 avenue Charles de Gaulle

92200 Neuilly-sur-Seine

Fabien Fridrici

Country Director France

Fabien Fridrici a plus de 17 ans d’expérience dans l’immobilier. Avant de rejoindre Mileway en mars 2020, il a été directeur régional France chez SEGRO pendant 10 ans, avec pour responsabilités la gestion des actifs immobiliers, le marketing et la communication. Il a travaillé dans différents marchés dynamiques, dont Chicago, Hong Kong et Paris. Fabien Fridrici a travaillé 7 ans chez JLL, jusqu’en 2010, notamment comme responsable des actifs industriels.

A part of France’s backbone

We currently own 150 properties throughout France. Most of our portfolio is focused around major cities such as Lille, Paris and Lyon which form the country’s critical logistics backbone. The area stretches from Lille down to Marseille and represents 70% of the logistics demand in the country.

We cover all of France

From Lille, Lyon, Marseille to the Atlantic arch of Bordeaux, Tolouse and Nantes. We’ve got properties all across the country, close to large cities and major local communities alike.


Population: 66,9 m*
GDP/capita: 36 060 EUR*

*Source of information: Countryeconomy.com and OECD

150+

Properties in France

500+

Customers

~1.4m sqm

Portfolio

A pick of our properties

Our properties can be found in strategic infill locations at the edge of cities. A diverse portfolio means we can meet any space requirements you might have. The rest is taken care of by our dedicated staff, who are there to provide you with best-in-class service.

Lyon North, Lyon

Excellently located just 35 km North of Lyon, 2 km from the A6 and 50 km from Lyon St Exupéry Airport. This prime 23 088 sqm property makes deliveries to Lyon and surrounding areas fast and efficient.

West 1, Lille

This logistics property consists of two buildings of approx. 13 000 sqm and 32 000 sqm respectively. It is situated one kilometre from A25/E42 and just 5 km from Lille Airport. Just one of our many well-connected properties across the country.

Would you like to learn more?

If you're interested in doing business together or simply want to find out more information about Mileway, we're always happy to help. Send us an email and we’ll get back to you as soon as possible.

AM.FR@mileway.com

Our office

Paris

92 avenue Charles de Gaulle

92200 Neuilly-sur-Seine

Fabien Fridrici

Country Director France

Mr. Fridrici has over 17 years experience in the industry and before joining Mileway in March 2020, he served as Regional Director France at SEGRO for 10 years. In this role, he oversaw asset and property management, marketing and communications. Fabien has worked in a number of dynamic real estate markets, including Chicago, Hong Kong and Paris. From 2003, he spent 7 years at JLL, including as Head of Industrial Assets.